CO de la ville des sacres


Date de l'organisation : le 10/12/2017

MàJ dimanche soir 10/12/2017

Pas évident hier soir et ce dimanche matin de lancer des pronostics ! Pas d’alerte orange donc course maintenue mais qui va venir, qui ne pourra pas rouler ? Et finalement après un début de matinée timide vous êtes venus en nombre, coureurs licenciés ou participants loisir. Les rues et parcs de Reims s’avéraient finalement assez courantes même si le ciel n’était pas vraiment dégagé !

Nous avons eu froid, vous aussi et à entendre vos commentaires à l’arrivée, les circuits tracés par Thibaut Derenne notre élite belge, vous ont bien plu.

Merci à tous de nous avoir rejoints pour cette dernière organisation de l’année (la prochaine c’est le 13 janvier, le DUO ASO) et bien sûr voici les liens :

Passez de très belles fêtes et rendez-vous en 2018 pour de nouvelles aventures !

*****************************

CO urbaine au Classement National dans le centre-ville de Reims.

Télécharger l’annonce de course (màj 1er decembre)

RDV le dimanche 10 décembre aux Halles de Reims.

Inscriptions par mail

Les inscriptions seront possibles sur place mais pour de meilleures conditions d’accueil nous vous invitons à vous préinscrire  par mél.

Circuits (distances topo – à vol d’oiseau) :

Violet long : 7 km

Violet moyen : 4.3 km

Jaune : 3 km

Bleu : 2.2 km

Vert : 1.3 km

Pour les distances réelles compter 25% en plus ou davantage selon vos choix d’itinéraires)

DEPARTS à Horaires libres de 10 heures à  11 h 30 pour les circuits loisirs et les non-licenciés FFCO.

Pour les licenciés FFCO, grille de départ à remplir en respectant les écarts de 4 min entre 2 coureurs du même club sur le même circuit.

Conseils de sécurité : Vous courez sur  des voies ouvertes à la circulation et vous devez IMPERATIVEMENT respecter le code de la route.  (Ce n’est pas Run in Reims avec les rues fermées aux voitures). Restez sur les trottoirs et n’oubliez pas qu’entre une voiture et vous, il y a une différence de poids !

Si vous nous fournissez un certificat médical de moins d’un an de non contre-indication à la pratique « du sport en compétition » ou  » de la CO en compétition » vous serez chronométrés. Dans le cas contraire, le pointeur que vous utiliserez permettra simplement de valider le passage aux balises. Le certificat « course à pied » ou la licence triathlon ne sont pas recevables. Nous en sommes désolés mais nous n’édictons pas les règles, nous les appliquons.

 

2 Comments

  • laurent Lolita (#)
    novembre 20th, 2017

    Bonjour,

    si c’est possible d’envoyer un mail lorsque les inscriptions seront ouvertes.

    Merci
    Lolita

  • virginie (#)
    décembre 9th, 2017

    Bonjour Thierry, tu peux t’inscrire sur le violet long ou moyen au choix (selon distance). Les loisirs « purs » sont les jaune, bleu et vert. Il n’y a pas d’orange. dimanche ?
    Virginie

Comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *