Tout un été en CO avec ASO Sillery


Date de l'organisation : du 31/07/2020 au 31/08/2020

Depuis le 11 mai…

COnfinés ou déCOnfinés ?  ASO Sillery est toujours prêt et propose en permanence des entraînements.

Pendant le confinement, les licenciés pouvaient réaliser « à la maison » des CO virtuelles ou même des CO dans la maison, le jardin en lien avec des orienteurs de toute la France.

Les entraînements sur le terrain sont, depuis le 11 mai, proposés aux licenciés, les mercredis et samedis. Toutes les mesures  sont prises, en accord avec les préconisation fédérales, ministérielles, préfectorales afin de proposer des entraînements respectant les gestes-barrières et les mesures de distanciation physique. Chacun peut effectuer des circuits individuels, sans contact, au grand air,  suivis de séances de PPG  en petits groupes. Consignes fédérales validées par le Ministère des Sports.

Les autres années, les entraînements s’interrompaient pendant les vacances scolaires et les Asociens partaient en vacances et en compétitions en France ou  plus loin.

Cette année, les compétitions sont annulées, au moins  jusqu’au 1er août et les vacances sont possibles mais limitées. Les entraînements  vont donc se poursuivre tout l’été et des stages locaux sans hébergement seront proposés.

Si vous souhaitez nous rejoindre, que vous soyez initié ou totalement débutant, mais attiré par une activité en plein-air qui permet la distanciation physique (et pas sociale) et le respect des gestes-barrières, il est possible de se licencier dès maintenant pour bénéficier de nos activités et de notre encadrement. Contactez-nous !

Infos licences ici.

Comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *